Logo

Le Logo (marque verbale/marque figurative) sert à nous identifier. C'est un élément essentiel de notre présentation. C'est la raison pour laquelle il faut toujours veiller lors de son utilisation à employer la couleur la plus proche possible et la forme géométrique exacte.

Les utilisations ludiques, les déformations et les réalisations personnelles concernant la signature de Hawa ou le logo Hawa sont interdites.

 

Transmission du logo

La transmission du logo au format numérique à des agences et partenaires externes ne peut être effectuée que par le service de communication Marketing ou suite à négociation avec le service de communication Marketing ; par exemple en ce qui concerne les imprimés, les projets, les médias, les événements,  etc. Dans tous les cas, les directives relatives à la CI doivent être observées par les prestataires de services externes, et le format de fichier approprié doit être utilisé.


Le logo Hawa est disponible en couleur et en noir et blanc dans les formats de fichier suivants :

 

Format Utilisation
bmp modifications numériques en haute résolution
jpg sites Web et les modifications numériques
gif dans les cas spécifiques pour les sites Web ; le format jpg est à privilégier
eps impressions ; il peut être adapté sans perte de données (comme il s'agit d'un graphique vectoriel) et offre ainsi la meilleure qualité
tiff impressions ; risque de perte de données en cas de modification de la taille
ai inscriptions ; il peut être adapté sans perte de données (comme il s'agit d'un graphique vectoriel) et offre ainsi la meilleure qualité